Nos métiers

Agences et Services immobiliers

logo immo de france

Le Groupe Procivis Ouest Immobilier, sous la marque Immo de France, développe depuis plus de 10 ans les métiers de services immobiliers sur les départements du Maine-et-Loire, de la Mayenne et de la Vendée, auxquels est venue s’ajouter la Loire-Atlantique en 2016.

Offrir des services variés

Procivis Ouest Immobilier propose à ses clients une offre de services multiple :

  • Transaction de biens anciens (Achat / Vente)
  • Location
  • Gestion du patrimoine locatif
  • Syndic de Copropriétés

Cette diversité d’actions nous procure une connaissance pointue des différents marchés de l’immobilier sur notre territoire et nous permet de répondre précisément aux attentes de nos clients.

Mettre notre expertise au service de nos clients

Travailler en toute transparence, permettre à nos clients de valoriser au mieux leur patrimoine, faire bénéficier nos copropriétaires d’une gestion claire et maîtrisée, prendre en charge l’ensemble des contraintes administratives des opérations immobilières de nos clients, etc. : nos collaborateurs tissent au quotidien une relation de proximité avec leurs clients, afin de les conseiller et de les accompagner au mieux.

Ainsi, nous réalisons chaque année :

  • 250 transactions immobilières de biens existants et 150 de logements neufs
  • 800 mises en location

Nous gérons :

  • 3 000 biens en gestion locative
  • 620 immeubles en copropriété représentant 14 150 logements.

Garantir la qualité de service

Notre action s’inscrit dans des logiques de proximité, d’efficacité, et de fiabilité afin d’atteindre la satisfaction attendue de nos clients. Adhérent aux deux grands syndicats professionnels que sont la FNAIM et l’UNIS, nous inscrivons l’ensemble de notre action dans le respect des règles de la profession.

Accompagner nos clients

En matière de syndic de copropriétés, nous avons développé une expertise en matière de lutte contre la précarité énergétique afin de permettre à nos copropriétaires d’améliorer leur confort de vie, de réduire leurs charges et de valoriser leur patrimoine. Des avantages financiers adaptés aux ménages les plus modestes ont également été mis en place dans ce domaine, afin de leur permettre de préserver leur patrimoine.