Nos métiers

Construction de Maisons individuelles

Départements 53/44/49
logo-CIV85
Département 85

Avec 2 marques commerciales et 6 agences, Procivis Ouest Immobilier est positionné sur les Pays-de-La-Loire : en Maine-et-Loire, Mayenne et Loire-Atlantique sous la marque Maisons d’en France et en Vendée sous la marque Maisons CIV.

Accompagner chaque client dans son projet

La satisfaction client est au cœur de notre action. Accompagner, écouter, guider nos clients, plus qu’une volonté, une réalité quotidienne.

Du premier au dernier jour, nous sommes présents à toutes les étapes du projet : recherche du terrain, définition du projet, réalisation des démarches administratives, financements, coordination du chantier… Afin que ce projet soit un projet réussi en toute sérénité.

Proposer un large choix de modèles de maisons

Afin d’être au plus près des désirs de nos clients, nous proposons un large choix de modèles de maison. Gamme traditionnelle, contemporaine, d’architecte…ce ne sont pas moins de 40 modèles qui ont spécialement été conçus par notre bureau d’études pour les futurs acquéreurs, qu’ils soient primo-accédants, secundo-accédants ou investisseurs. Chaque modèle est adapté à l’architecture du territoire.

S’engager dans une démarche environnementale volontariste

La réduction de l’impact de notre activité sur l’environnement et la maîtrise des charges pour nos clients, sont deux engagements forts, auxquels le Groupe Procivis Ouest immobilier accorde une importance toute particulière. C’est pourquoi nous avons sollicité et obtenu l’agrément « Démarche de qualité de l’étanchéité à l’air du bâtiment », impliquant que la mesure de l’étanchéité à l’air de nos constructions soit 15 % moins élevée que celle imposée par la Réglementation Thermique 2012 : un vrai gage de qualité énergétique pour nos clients.

Assurer la qualité au meilleur prix

Nous garantissons à nos clients le meilleur rapport qualité/prix grâce à la sélection minutieuse de nos entreprises partenaires, aux choix scrupuleux des matériaux de construction utilisés et au respect des prix du marché.